André Koeffer
Chiropracteur à Sélestat et Strasbourg

Témoignages sur André Koeffer, chiropracteur à Sélestat

Partagez vos impressions

7 Avis

Excellent
(7 avis)
Très bien
Moyen
Décevant
À éviter

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Tous les témoignages

Par nathalie h.

Que dire ? Sinon que vous pouvez aller consulter M. KOEFFER les yeux fermés. Personnellement je suis suivie pour un spondylolisthesis qui a été la cause de mes maux pendant plus de 2 ans. En quelques séances alliant le physique et l'émotionnel, plus aucune gêne ! Ce praticien est bienveillant, à l'écoute, et d'une très grande disponibilité. Merci pour tout.

Par Rébecca

Je suis allée voir M. Koeffer pour deux soucis physiques très différents, pour lesquels j'avais parfois consulté divers spécialistes pendant plusieurs années. En à peine deux séances pour chaque problème, ceux-ci ont simplement été résolus. J'en ai été la première surprise tellement les séances sont peu "intenses" et pas du tout traumatiques (par rapport à d'autre séances d'ostéopathie), mais les faits sont là, encore deux ans après ! Merci M. Koeffer !

Par MarieB

Depuis plus de 40 ans je consulte régulièrement, ou au moins 2 fois par an M. Koeffer, bien que baignant dans un milieu de médecine "traditionnelle" Même les plus sceptiques (dont un medecin généraliste) on été convaincus après l'avoir consulté. Professionnel, bienveillant, extrême écoute du patient débouchent toujours sur un mieux être, une guérison des symptômes. Mes enfants et mes 4 petits enfants le consultent . Mon petit fils, 12 ans, revient chaque année 2 fois en Alsace et demande de lui même à aller le voir...La vérité sort de la bouche des enfants..A méditer. Merci M. Koeffer pour votre aide, soins , merci Mme Koeffer pour votre accueil aussi !

Par Carmen Adib-Ghiassi

je suis suivie par le DC koeffer depuis de nombreuses années. Etant sportive ( je pratique la course à pieds en compétition), j'ai régulièrement eu des blessures liées à cette activité. Dernièrement, on m'a diagnostiqué une hernie discale confirmée par IRM. J'avais de terribles douleurs dans toute la jambe le long du nerf sciatique avec perte de sensibilité dans la plante du pied; Seuls les anti-inflammatoires me permettraient de tenir;J'ai eu des soins chiros avec Mr KOEFFER, et à l'heure actuelle, j'ai recouvré toutes mes sensations plantaires et ne prends plus de médicaments. j'ai également repris la natation, et tout doucement, la course à pieds.

Par Thérèse Boudjema

Depuis mes 20 ans je me rends régulièrement chez mon chiropracteur qui me soigne avec professionnalisme, efficacité et bienveillance; Mon mari et mes trois enfants sont tout aussi enthousiastes au vu du bien-être que cela nous procure. Je vous le recommande vivement

Par Sandra Schmitt

Un grand merci! grâce à un suivi régulier, j'arrive à vivre normalement avec une double hernie discale...et ce n'était pas gagné d'avance!

Par Aurélie Lemercier

Allant depuis petite chez le chiropracteur, je ne peux que vous conseiller d'y aller. Car que vous soyez malade physiquement ou psychiquement, la chiropraxie ne peut que vous faire du bien. Etant moi-même une grande stressée, cela ma' beaucoup aidée dans mes études.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.